XV de France: De nouveaux éléments de réponse apportés à propos des joueurs entendus par la police

12/02/2018

Ce matin, peu avant que leur avion ne décolle pour rallier la France, six joueurs de l'équipe de France ont été interpellés par la police Ecossaise.

Alors que les bruits disaient que cette arrestation était survenue suite à une bagarre entre certains joueurs et des supporteurs Ecossais, la raison est en réalité toute autre.

Les six joueurs ont été entendu en tant que témoins à propos d'une plainte pour agression sexuelle. La police locale a tenu à préciser qu'aucun crime n'avait été commis, et qu'elle avait suivi plusieurs pistes menant à des témoins potentiels. 

Contrairement à ce qui avait été indiqué ce matin, ni Teddy Thomas, ou encore Eddy Ben Arous ne font parti des joueurs concernés. Les six en question sont donc Anthony Belleau, Yacouba Camara, Louis Picamoles, Félix Lambey, Rémi Lamerat et Jonathan Danty. Ces derniers ont rallié la France en fin de journée.

Le sélectionneur Jacques Brunel a décidé de son côté de repousser l'annonce de la liste des 31 pour affronter l'Italie à demain, probablement pour avoir l'intégralité de son groupe actuel sous la main.


Quentin Ruda

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer