6 Nations: L'Angleterre s'impose largement en Italie

Pour le dernier match de la première journée du tournoi des Six Nations, l'Angleterre se déplaçait à Rome, pour affronter l'Italie.
Les Anglais vont idéalement démarrer le match, puisque leur ailier Watson va inscrire un doublé en moins de dix minutes ( 3e et 11e ). Les coéquipiers d'Owen Farell semblaient alors se diriger vers une victoire facile dans ce match, mais les Italiens n'avaient pas dit leur dernier mot. Voyants que les Anglais sont bons en attaque, ils décident de conserver tous les ballons, et trouvent finalement la faille par Benvenuti ( 20e ). Les Anglais réagiront cinq minutes plus tard: Farell, qui a raté ses deux premiers coups de pieds, échappe à la défense Italienne suite à une charge de Cole, et file à l'essai. Ce dernier le transforme, et à la mi-temps, le XV de la Rose ne mène que 17-10. Au retour des vestiaires, les Anglais continuent à développer leur jeu, et inscriront un quatrième essai par Simmonds ( 53e ). Mais les Italiens vont pousser et inscrire un second essai, par leur autre ailier Bellini. Alors que ce match restera longtemps plutôt indécis, les Italiens craquent finalement en fin de match, et encaissent trois essais en douze minutes, de Ford ( 68e ), Simmonds ( 75e ), et Nowell ( 77e ).
Les Anglais s'imposent donc 46-15, face à de valeureux Italiens qui auront péché en fin de match, probablement la faute à un banc trop limité.